Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eden Berserker Adamovitch (fini)


;
Eden Berserker Adamovitch
Messages : 69
Points : 4169
Eden Berserker Adamovitch
MessageEden Berserker Adamovitch (fini) EmptyMar 12 Nov - 14:51

♚ Adamovitch Eden berserker ♚


✘ Information ✘

[center]Je me nomme Eden Berserker Adamovitch et j'ai accumulé(e) 22 ans en apparence.Mon surnom est ‘Le Mirador’ Je viens d’un laboratoire miteux et clandestins mais à la pointe de la technologie… allez comprendre. Je fait partis des cyborgsof course. Je fait 1m90 et mon poids tourne autour de poids Kg. Être un empécheur de tourner en rond n'est pas de tout repos et j'aimerais bien faire le fainéant de temps à autre. Je suis attiré par les Hommes car je suis [color=#4c7a9b]homo, comme ils disent


♚ It's You ♚

✘ Caractère ✘
Discret, je suis du genre à me faire oublier. Une chose guère aisée lorsqu’on est prétendu candidat à la succession de Victor. C’est simple, j’ai tellement bien réussi que très peu de membres de la ‘famille’ se rappellent de mes prénoms. Leur Ma condition d’‘hermite’ à développer mon érudition, au point d’être lasser par les livres et de devenir un observateur des ‘Adamovitch’… si bien que j’ai de quoi faire pas mal de dossier sur les uns et les autres. Je pourrai…mais je n’en vois pas l’intérêt. La succession ne m’intéresse en rien. Si j’accorde beaucoup d’importance à mon intégrité et mon honneur, je n’ai pas besoin de mon intelligence pour comprendre que ceux-ci ne scient guère à l’honneur du clan… Oui clan, pas famille, parce qu’à ce point là de manipulation d’individu, Dallas, les feux de l’amour et autres séries n’ont qu’à aller se coucher. Bien entendu étant un ‘Adamovitch’, je suis également un manipulateur dans l’âme. Je n’ai juste pas encore beaucoup d’expérience en la matière.

Il ne faut pas pour autant croire que je suis un empêcheur de tourner en rond. Derrière l’attitude désinvolte et peu loquace se cache un ‘garçon’ plein de vie, rieur et bavard…très bavard. Le peu de personnes, c'est-à-dire mon ‘père’ et ma ‘demi-sœur’, qui me sont chers pourraient le confirmer. Ils pourront aussi dire combien je suis maladroit mais affectueux et protecteur avec eux... Très grand amateur d’alcool fort, je ne suis pas aussi buté et fermer d’esprit pour estimer que les cyborgs sont l’avenir et les humains le passé. Selon moi l’avenir c’est ceux qui évolueront qui le feront. Je suis en quelque sorte un verre dans la pomme, d’où mon très grand silence sur ce sujet.

Obéir à un ordre ? … Bien sûr, si celui-ci viens directement de Victor ou ci ce dernier me parrait correct et:/ou acceptable. Une chose est sûre…les gens les plus calme et discrets sont les plus dangereux.

✘ Physique ✘
Je suis assez grand pour jouer au basket, ce qui fut le cas durant une période heureuse de mon ‘enfance’. Avec mes 1m90 j’ai de quoi atteindre très aisément le panier. Et comme je fais très souvent en solitaire quelques paniers et longueurs de piscine, on ne peut pas vraiment dire que je n’ai que la peau sur les os. Dire que je suis un dieu grec serait faire preuve de narcissisme. Je porte mes cheveux longs jusqu’au milieu du dos, et en tire une certaine fierté d’avoir pu en conserver leur couleur naturelle d’un joli blond aux reflets verts. Ces derniers encadrent mon visage que je trouverai assez banal si le noir du cache œil ne contrastait pas autant avec le bleu de glace de mon œil droit, à l’origine de mon deuxième prénom, tiré d’une vielle croyance. Je dois mon œil gauche crevé et l’état piteux de mes mains, continuellement cachées par des gants noirs, a une confiance en l’âme humaine très mal placée. Autrement, ma peau a un joli teint de pèche et les traits de mon visage sont assez délicats et montrent bien mon ascendance aristocratique. Bien sûr, comme tous les bons cyborgs de ‘la haute’ qui se respectent, j’ai des vêtements sur mesure, mais contrairement au complet et autre costume trois-pièces, j’ai un gros coup de cœur pour les habits colorés d’inspiration asiatique.

✘ Biographie ✘
Un 07 Juillet 1886 sous le ballet langoureux des étoiles. Un beau ‘bébé’, dirons nous : 5Kg pour 56 cm, vit le jour. Contrairement a ce qui pouvait sembler. Bien que mon arrivée était totalement programmée depuis longtemps et mon avenir normalement tout tracé. Je vécu dans un immense bocal remplit de liquide et brancher à des machines durant les 6 premières années de ma ‘vie’. Je suis un cyborg, un prototype avancé cherchant à obtenir les sentiments humains et la meilleure technologie robotique. J’ai été fabriqué dans le but de succéder à Victor, le ‘chef de famille’. Nous sommes plusieurs à avoir vu le jour dans ce but précis. Les Adamovitch sont ainsi, des utopistes se prétendant une famille dirigée par Victor, et se pensant être des élus… des allumés en gros.

J’ai vécu mes premières années dans un rêve artificiel, un monde virtuel. Une illusion entrecoupée de connections involontaires avec la réalité. J’avais 6 ans lorsque ma vie tranquille se termina, qu’on me débrancha des moniteur et qu’on me sortit de la substance semblable au liquide amïotique. J’ai été créer dans le but de créer un paradis (d’où mon premier prénom : Eden), quitte à détruire tout ce qui préexiste déjà (expliquant mon deuxième prénom : Berserker).

Bienvenu au manoir Adamovitch… ma nouvelle demeure, ma prison.

Durant pendant une période je ne faisais qu’être seul dans une bibliothèque. Pour palier à cette absence et au manque de compagnie, j’eu droit à un esclave, un humain. Ce fut ce jour là que je découvrit ma capacité de pénétrer dans l’esprit des gens. Une chose hors norme, encore plus hors norme que de pouvoir télécharger toutes les données informatiques que je désire. Avec le temps, j’ai commencé à me lier à cet esclave. C’est lui qui me trouva la tête dans un pot de décapant peinture, petit cadeau d’un autre concurrent à la succession de Victor. Je dus user de toute ma patience et ma détermination pour l’empêcher de prévenir le clan. C’est cet isolement et ma confiance trop grande en l’âme humaine qui me rendit aussi aveugle, pendant 7 longues années.

Le réveil fut rude : séquestré, torturé, mutilé, trahi. De cette énumération, c’est la dernière qui m’a fait le plus mal. Je suis peut-être un robot, mais je ressens les sentiments comme un humain. A croire que je suis le chainon manquant entre l’homme et la machine. J’ai appris que certains systèmes du cerveau humain fonctionnaient par décharges électriques ce qui peux expliquer le pourquoi du comment question incursion dans l’esprit des gens. Au final j’ai claqué la porte du manoir et je me suis mellé aux autres. J’aime voir toute cette diversité d’individus, observer les échanges entre humains et cyborgs, voir les défaillances du systême. J’ai appris qu’une nouvelle boite gay avait vu le jour, ‘sweet hell’ …intéressant… surtout quand la propriétaire est un humain et qu’aucune trace de lui n’apparait dans les registres… Je vais probablement y jeter un œil.



♚ Behind the screen ♚


+ Surnom/Prénom : La chieuse !!!!!!!!!!
+ Personnage pour l'avatar : encore cette question ????? ….. je sais pas moi…. Une image tirée d’internet ?
+ Comment avez-vous connu le forum ? : …. Je préfère m’abstenir ou alors je fais sortir une grosse c*******
+ Code du règlement : OK by Mr.Lee


Revenir en haut Aller en bas

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4550

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageEden Berserker Adamovitch (fini) EmptyVen 15 Nov - 19:46

Tu es accepté *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com
 Page 1 sur 1