Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baek Su Min [ Terminer ]


Invité ;
Anonymous
Invité
MessageBaek Su Min [ Terminer ] EmptyMer 4 Juil - 10:21

≈Nom&Prénom≈

Baek Su Min [ Terminer ] Sorry j'ai enlever l'autre T_T -Lulu-
Nom : Baek
Prénom : Su Min
Âge : 19 ans
Taille : 163 cm
Poids : 45Kg
Groupe : Ulzzang
Race : A compléter
Origine : Coréenne
Attirance sexuelle : Hétérosexuel





≈Physique≈

Baek Su Min est une jeune fille de 19 ans, mais lorsque l'on voit son visage on a plutôt l'impression qu'elle en a 15. Elle a les yeux marron, mais porte souvent des lentilles bleues, elle a les cheveux long et noir qu'elle laisse souvent lâcher, elle les attache rarement. Su Min est très petite, elle mesure 1m63, elle est aussi très fine, 45 kg. Mal grès sa petite taille, le fait qu'elle soit aussi fine, donne l'impression que ses jambes sont interminables. D'ailleurs ces jambes sont sa seule fierté, elle n'a pas une poitrine très voluptueuse, ni des formes placé où il faut.





≈Mental≈

Su Min aime analysé les gens, la personnalité d'une personne est très importante. Elle aime manger, s'amuser avec ces amis, rire, sortir. Elle aime la couleur bleu ce qui explique pourquoi elle porte souvent des lentilles de couleurs bleu. Bien sur elle aime la musique, c'est passion ainsi que sa guitare.

Elle déteste les hypocrites, les menteurs, et les gens qui jugent. Su Min c'est souvent fait jugé à cause du fait qu'elle sourit rarement, elle ne supportent les gens de ce genre.





≈Histoire≈



"On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais."
Citation d' Henry de Montherlant.

Pourquoi ? Pourquoi cet homme a écrit cette phrase. Vous pensez qu'une personne qui ne sourit pas n'est pas une personne de confiance ? C'est ridicule. C'est ça votre problème, c'est que vous jugez sans même vous demandez pourquoi cette personne est comme cela, sans penser une seconde que cette personne est peut être malheureuse et qu'elle souffre. Je ne veux pas sourire pour vous faire plaisir , je ne veux pas sourire simplement pour vous ayez une bonne impression de moi, je ne veux pas sourire, car je ne suis pas une menteuse, je ne vous ferez pas croire que je suis heureuse car c'est faux.

18 Mars , à Seoul. Mars, c'est un mois spéciale, je ne sais pas pourquoi mais il n'est pas comme les autres, vous ne trouvez pas ? Et bien ce mois c'est le miens, la première fille d'une famille de trois garçons, étant la seule fille, j'ai bien sur été traitée comme une reine, que se soit par mes parents ou par mes frères, mais j'ai toujours plus proche du plus grand de mes trois grands frère Kyu-Bong, c'est lui qui m'a initier à la musique, plus particulièrement au chant, il me jouait des petits airs à la guitare et moi je l'accompagnais au chant. A cette époque là, j'étais heureuse, très heureuse, j'avais une famille parfaite, une vie convenable, tous allait bien..

A mes dix ans, mon grand frère a perdu la vie dans un accident de voiture, ma famille c'est complètement décomposé, ça a été la plus dure périodes de ma vie. Mon père et ma mère ont commencé à se déchirer, maman disait que papa se fichait de la mort de Kyu-Bong, il passait ces journées dans son entreprise, je pense que si il passait ces journées la bas c'était sûrement pour essayé de ne plus penser à la morte de Kyu-Bong. Nous avons tous trouvé le moyen de surmonter cette épreuve. Ho, le plus petit de mes deux frères encore vivant c'est mis à fréquenter des gens assez bizarre, Ji Bae mon autre frère à commencé à sortir et rester tard le soir dehors, Maman c'est mis à regarder tous les albums de photos de famille..Moi..j'ai appris seule dans la chambre de mon frère à jouer de la guitare.

C'est devenu très vite une passion. Je passais mon temps à jouer et à écrire des chansons, j'ai commencée à poster mes vidéos sur internet, et j'ai eu un retour très positive des gens qui ont vu ma vidéo. Ma famille ne faisait pas vraiment attention à moi, de toute façon chacun faisait son trucks et tous le monde s’ignorait. Dans mon j'ai fais la rencontre d'un garçon...mais pas un garçon comme les autres..un garçon qui ne m'a pas jugé par mon expression facial, qui ne m'a pas jugé sur le fait que je sois différente, je l'ai beaucoup aimé, vraiment beaucoup, c'est même grâce à lui que j'ai eu l'idée de faire carrière dans la musique, il était gentil avec moi et arrivait même à me faire sourire, lorsque je le voyais j'en avais envie. Je suis tombée amoureuse de lui, mais lui me considérait comme une petite sœur, j'en ai beaucoup souffert, mais bon je m'en suis remise, j'allais quand même pas pleurer toute les larmes de mon corps pour un garçon, et puis il m'aimait au moins comme une petite sœur.

Un soir pendant le dîner, j'ai décidée de parler à mes parents de mon projet de faire de la musique mon métier, ils l'ont très mal pris, vraiment très mal, et papa m'a toute suite fait comprendre son point de vue.

« La Musique ?! La musique ?! Ce n'est pas un métier ça. C'est un loisir pour les gamins, d’ailleurs tu n'es plus une gamine alors je ne veux plus t'entendre jouer de cette foutu guitare chaque soir, tu ferais mieux de te concentrer sur tes études ! Tu seras médecins, sa c'est un métier respectable »


« Non. »



« Qu'est ce que tu me dis là ?!! »



« Non. L'année prochaine, je vais m'inscrire dans un établissement d'Arts et je vais concrétiser mon projet, si tu ne veux pas m'aider financièrement, je m'en moque, je me débrouillerais toute seule.J'ai plus faim »


Je me suis levé de table et suis partit me réfugier dans la chambre de Kyu-Bong. Je passais mes journées dans sa chambres, rien ne changeait, toujours pareil, on sentait même encore son parfum, cette chambre était mon sanctuaire.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas changé, je tente mon inscription dans un grand label...



≈Behind the Star≈


Surnom : Dada
Comment avez-vous connu le forum? : Sur le net =3
Vous plait-il? : Zoui *.*
Remarques : Je débute en RP soyez indulgent =3


Revenir en haut Aller en bas

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4561

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageBaek Su Min [ Terminer ] EmptyMer 4 Juil - 20:46

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com

Invité ;
Anonymous
Invité
MessageBaek Su Min [ Terminer ] EmptySam 7 Juil - 18:17

Gamsahabnida !! =3
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
MessageBaek Su Min [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1