Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choi MinHo


;
MinHo Choi
Messages : 127
Points : 4471
Age : 32

Secrets
Groupe: Vampire
Attirance sexuelle: Bisexuel(le)
MinHo Choi
MessageChoi MinHo EmptyMer 4 Juil - 13:40

Choi


Minho

♘ Hello my name is... ♘Je me nomme Minho Choi et j'ai accumulé 20 ans. Je viens de Corée du Sud qui est plutôt un pays magnifque et incroyable. Je fait partis des vampires ce qui m'oblige à faire attention tout le temps. Je fait 1m81 et mon poids tourne autour de 60 Kg. Être métier n'est pas de tout repos et j'aimerais bien faire le fainéant de temps à autre. Je suis attiré par les Hommes car je suis homosexuel.
♘ Your Brain ♘Minho est une personne qui aime prendre soin et protéger les gens qu'il aime. Quand il veux quelque chose, il fait tous ce qu'il peut pour y l'avoir. Il ne se décourage pas facilement. Quand il ne va pas bien, son remède et la danse. Il aime la vie et en profite... Un peu trop des fois. Il est de nature solitaire mais ne dit pas non à de la compagnie, il est juste assez timide, chose qu'on ne croirais pas quand on le voit. Minho est quelqu'un qui à peur du regard des autres et du quand dira-t-on, ce qu'il fait que des fois, il devient violent.
Ce qu'il aime : La danse, le chant, le rap
Ce qu'il n'aime pas : les égoïstes, les langues de vipères et la chaleur.

♘ How are you Beautiful ♘Minho est un jeune homme de 20 ans à l'allure de mannequin. Il mesure 1m81 pour 60 Kg. Quand il ne souris pas, Minho peux paraître froid. Il aime aller de temps en temps chez le coiffeur pour soi changer de coupes, soit la refaire couper un peu. Etant de nature sportif, il a des abdos légèrement dessiné. Minho choisit toujours des vêtements le mettant en valeur, aimant la monde.

♘ History ♘Minho est le fils d'un ancien joueur de Football reconvertis en entraîneur. Il a un grand frère. En 2006 il est partis étudier 2 ans à Beijing. Jusqu'à ses 16 ans, Minho fut un Yankees. Il a arrêté pour se concentrer sur ses passions: la danse, le chant et le rap. Un jour, il a décidé de tenter sa chance dans le mannequinat, et en mars 2008, il défila pour Ha Sang Baek. Quelques temps plus tard, il participa à l'audition 2006 S. M. Casting System où il fut repéré et retenu pour être l'un des 5 jeunes hommes du nouveau groupe de la SM, SHINee. Minho est vite devenu une coqueluche grâce à son physique. Il devint alors, en plus de chanteur, mannequin, présentateur télé et acteur. Il a participé à 3 défilés de monde, gagné 3 récompenses, à animé 5 émissions et est co-présentateur de 5 émissions.

♘ Remove your Mask ♘Surnom : Charisma Flamming
Comment avez-vous connu le forum? : Via l'administratrice ;)
Vous plait-il? : yep !
Remarques : BOUM SHAKA LAKA


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life-yaoi.forumsgratuits.fr

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4561

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageChoi MinHo EmptyMer 4 Juil - 13:46

YEAH /O/ t'es validé BABY!!!!
Choi MinHo Invite10
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com

;
MinHo Choi
Messages : 127
Points : 4471
Age : 32

Secrets
Groupe: Vampire
Attirance sexuelle: Bisexuel(le)
MinHo Choi
MessageChoi MinHo EmptyMer 4 Juil - 14:28

YEAH (y) ça gère merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life-yaoi.forumsgratuits.fr

;
Contenu sponsorisé
MessageChoi MinHo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1