Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fanfic de Zelo ~


Invité ;
Anonymous
Invité
MessageFanfic de Zelo ~ EmptyVen 13 Juil - 20:46

Personnages Love, Betray and Leave
Fanfic de Zelo ~ Luhan10
Luhan Xi
22 ans - Chinois

Fanfic de Zelo ~ G-drag10
Kwon Ji Yong
23 ans - Coréen

Fanfic de Zelo ~ Top10
Choi Seung Hyun
24 ans - Coréen

Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
Anonymous
Invité
MessageFanfic de Zelo ~ EmptyVen 13 Juil - 20:47

Fanfic de Zelo ~ Prolog10
Luhan a toujours vus cette complicité entre eux deux. Ils étaient toujours collés ensemble comme de véritable frères inséparables même Luhan n'arrivait pas à avoir cette relation avec son meilleur ami. Car non seulement Ji Yong était son meilleur ami, mais en plus il l'aimait secrètement mais ça il ne lui dira jamais par peur de se faire rejeter. C'est à partir de ce jour là, d'ailleurs, que Luhan à compris qu'il s'était trompé sur toute la ligne depuis le début. Ce n'est pas Ji Yong qu'il désirait au plus profond de lui, mais un homme répondant au prénom de Seung Hyun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;
Anonymous
Invité
MessageFanfic de Zelo ~ EmptyVen 13 Juil - 20:49

Fanfic de Zelo ~ Solitu10
-Magne tes fesses Luhan !
-J'arrive !

Luhan courra dans le couloir qui menait au studio rejoignant Ji Yong, son meilleur ami. Il voulait lui présenter quelqu'un d'important, d'important pour lui, aujourd'hui. Mais, bizarrement Luhan ne la sentait pas trop cette rencontre. Disons que Luhan a toujours été timide alors rencontrer quelqu'un comme ça laissez tomber...

-Bon je vais te présenter l'homme le plus important dans ma vie, Choi Seung Hyun.

Luhan souriait doucement soulagé que ce ne soit pas un de ces vieil homme qui tourne autour de Ji Yong depuis pas mal de temps et pourtant il aurait préféré que ce soit l'un d'eux.

-Je te suis !

Mais, si Luhan avait pu prédire ça... Il n'aurait sûrement pas dit « Je te suis » aussi facilement. Ji Yong le pris par les épaules en rigolant, comme à son habitude quand il était content de sa surprise, pour l'amener à l'intérieur du studio. C'est à ce moment-là, quand leurs regards se sont croisés, que Luhan a compris. Choi Seung Hyun n'était pas qu'un simple ami pour Ji Yong il était bien plus pour le plus grand malheur de Luhan. D'ailleurs ce dernier restait planté devant le couple qui se parlait comme s'il était transparent. L'odeur du cuir, du bois et une pointe de menthe, c'est tout ce qui venait à l'esprit de Luhan pour l'instant. Dans sa tête, plus rien ne venait, à part cette image du couple parfait et heureux. Pourquoi ? Pourquoi lui ? N'avait-il pas le droit d'être heureux ?

-Je te présente Luhan Xi, c'est mon meilleur pote !

C'est tout ce que représente Luhan aux yeux de Ji Yong ? Un simple « ami » ? Luhan lança un mauvais regard en direction de Seung Hyun et revint vers Ji Yong.

-Je vais devoir y aller... On m'attend...

Sa voix était froide et il n'attendait même pas la réponse de son « ami » pour sortir en claquant la porte sans faire attention aux appels de son amour perdu. Le vent était froid et la nuit avait enveloppé la ville de son voile opaque noir lorsque Luhan mit son chapeau sur sa tête. La colère le poussait à marcher vite et soudain une main vint attraper son épaule. Luhan se retourna violemment en écarquillant les yeux.

-Quoi enc... Seung Hyun ?


Fanfic de Zelo ~ Solitu11
Son nouvel ennemi se trouvait devant lui et l'observait, les mains dans les poches de son gilet de laine beige, avec un petit sourire sur les lèvres. Que lui voulait-il encore ?

-Ne soit pas en colère Luhan... je te rendrai bientôt ton ami tu sais. J'ai trouvé mieux ailleurs... Ne m'en veut pas, mais je pense que notre liaison n'est pas une bonne idée. C'est dangereux à l'intérieur d'un groupe, alors, j'aimerais que tu prennes soin de lui quand il sera temps pour moi de le laisser.

Le pauvre Luhan observa Seung Hyun dans la rue sans rien dire de plus. Que pouvait-il dire ? Qu'il était désolé pour eux ? Il était bien heureux qu'il est enfin décidé de relâcher son Ji Yong, trop pour dire quoi que ce soit. Sa tête se baissa seulement pour cacher son expression heureuse face à Seung Hyun, puis il ouvrit enfin la bouche.

-J'espère qu'il ne souffrira pas trop. Donc, si j'ai bien compris je serais l'ami qui réconforte d'une douloureuse histoire amoureuse finie en même pas un mois ? De toute façon ça me va...
-Ne le prend pas comme ça Luhan, tu es son meilleur ami et il n'y a que toi qui peux l'aider. Je peux simplement te dire que j'ai trouvé mieux ailleurs, mais tu le sauras bien assez tôt. En attendant repose-toi bien, tu vas en avoir besoin...

Luhan ne compris pas les dernières paroles du chanteur, mais il s'en fichait pas mal. Demain, ou même dans le courant de mai, il retrouvera son Ji Yong rien que pour lui et c'est là qu'il attaquera ! Quand Luhan se reconnecta au monde extérieur Seung Hyun avait disparu de la ruelle en laissant le Chinois tout seul dans le froid. Un sourire vint illuminer le visage de Luhan et il se mit presque à sauter de joie pour aller vers son appartement. Demain... dans un mois... Ji Yong sera à lui et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas

;
MinHo Choi
Messages : 127
Points : 4471
Age : 32

Secrets
Groupe: Vampire
Attirance sexuelle: Bisexuel(le)
MinHo Choi
MessageFanfic de Zelo ~ EmptyVen 10 Aoû - 10:59

Trop bien!! *-* ouais genre, Seung Hyun, j'ai l'impression qu'il prend Ji Yong pour un objet... e.e bon après c'est mon impression hein! ^-^ ba moi j'attend la suite avec impatience~ Hwating ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life-yaoi.forumsgratuits.fr

;
Contenu sponsorisé
MessageFanfic de Zelo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1