Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sora


Invité ;
Anonymous
Invité
MessageSora EmptyMar 12 Mar - 10:00

Niga


Sora

♘ Hello my name is... ♘Je me nomme Sora Niga et j'ai accumulé 26 ans. Je viens du Japon qui est plutôt un pays magnifque et incroyable. Je fait partis des cyborgs ce qui m'oblige à faire attention tout le temps. Je fait 1m69 et mon poids tourne autour de 53 Kg. Être chanteur n'est pas de tout repos et j'aimerais bien faire le fainéant de temps à autre. Je suis attiré par les Femmes et les Hommes car je suis bisexuel.
♘ Your Brain ♘Lorsque l'on regarde dans son cerveau on peut trouver des tas de petites puces électroniques rouges, bleus, vertes, jaunes et même blanches : ce sont elles qui dictent sa conduite. Sora ne choisit pas son caractère, mais c'est son caractère qui le choisit. Lorsque ses créateurs l'on crée il voulait surtout un cyborg obéissant qui ne parle jamais c'est pour cette raison que Sora est peu bavard. De plus ils voulaient qu'il ait une très grande capacité à apprendre des informations et qu'il soit intelligent. Il a gardé cette capacité aujourd'hui et il vous résout un calcul d'ordinateur en une seconde. Ce garçon peu humain adore jouer du piano et surtout chanter il a d'ailleurs une voix harmonieuse et magnifique. C'est la seule façon pour lui de libérer ses sentiments et son corps "raté" en quelque sorte...

♘ How are you Beautiful ♘La beauté peut-être créer par les Hommes aussi bien en chirurgie qu'en mécanique et c'est d'ailleurs les deux qui ont aidé Sora à avoir ce physique arrangeant. Ses cheveux mi-longs qui partent dans tous les sens s'arrêtent un peu après son cou et ses yeux sont aussi noirs que du charbon. L'extérieur de son corps et quelques os sont les seules vestiges de son passé d'Humain. Le reste a été remplacé par des morceaux de métal lui améliorant ses capacités à se déplacer, à porter de lourdes charges ou même à voir. Sora n'est pas très grand ni très musclé d'apparence pour un cyborg mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine car après tout il reste un cyborg. La seule marque visible de sa véritable nature se cache derrière ses cheveux, à l’abri, sur sa nuque : son numéro de série.

♘ History ♘Avant que l'on parle de Cyborg et de cette force incroyable qui habite Sora il faut d'abord partir de son avant lui lorsqu'il était encore un humain faible. Sora est né dans une petite bille du Nord du Japon ou la neige revient chaque hiver. Lorsqu'il était petit Sora adorait cette poudreuse blanche qui tombait dans son cou et sur les cerisiers. Mais lorsqu'ils sont arrivés tout s'est arrêté pour lui. Alors que l'usine de ses parents partait en faillite ils ont vendu leur enfant à des scientifiques pour des tests comme un vulgaire animal. Sora n'a plus jamais revu la neige de son pays depuis ce temps-là. A la place c'était des immeubles bondés, de la fumée, des Hommes marchant partout, du béton... Perdu et ne savant pas ce qu'on allait faire de lui Sora était comme dans une bulle, il ne parlait plus, ne mangeait plus, n'ouvrait plus les yeux et puis, un jour lorsqu'il a rouvert les yeux après une opération il a pu voir bien au-delà de ce qu'il voyait d'habitude. Ses pauvres yeux d'humains étaient partis et le corps du garçon commençait à être trafiqué de partout. Petit à petit il devenait un cyborg. Et puis il est resté dans cette ville pollué mais ou la neige venait ici aussi. Mais, lorsqu'il releva la tête vers la neige c'était dans un quartier inconnu de Seoul, avec des blessures et des circuits endommagés. C'est un membre de l'assemblée qui l'a recueilli et s'en ai occupé afin qu'il soit presque parfait car oui... Sora est une expérience ratée qui n'est pas abouti. Jamais il ne recevra ses dernières puces. Les conséquences ne sont pas si graves... simplement des moments de silence, de panique dans sa tête, de peur pour les autres. Mais malgré tout aujourd'hui Sora est le chef des cyborgs et il compte bien aidé tous ceux dans le même cas que lui : des cyborgs rejetés.


♘ Remove your Mask ♘♘ Surnom/Prénom : El barto /PAN/
♞ Plutôt J-pop/K-pop ou autre : J-Pop /O/
♘ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la fondatrice
♞ Code du règlement : Ok by Taka
♘ Le Forum vous plaît-il ? Plutôt oui sinon je ne serai pas venu ^^


Revenir en haut Aller en bas

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4561

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageSora EmptyMar 12 Mar - 11:07

Bienvenue à toi Cyborg /O/
J'aime bien ta présentation, rien à redire ^w^ Heureusement que moi fondateur magnif...*tousse* je t'ai donné le titre de chef de clan MOUHAHA
/PAN/
Tu es validé /O/
Sora Invite10
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com

Invité ;
Anonymous
Invité
MessageSora EmptyMar 12 Mar - 11:10

Merci beaucoup à toi
-fait une révérence-
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
MessageSora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1