Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shin Soohyun


;
Shin Soohyun
Messages : 2
Points : 4045
Shin Soohyun
MessageShin Soohyun EmptyVen 26 Avr - 13:00

Shin


Soohyun

♘ Hello my name is... ♘Je me nomme Soohyun Shin et j'ai accumulé 24 ans. Je viens de Corée du Sud qui est plutôt un pays magnifque et incroyable. Je fait partis des Lycans ce qui m'oblige à faire attention tout le temps. Je fait 1mètre81 et mon poids tourne autour de 69 Kilos. Être étudiant n'est pas de tout repos et j'aimerais bien faire le fainéant de temps à autre. Je suis attiré par les Femmes et les Hommes car je suis bisexuel.
♘ Your Brain ♘ Après la mort de son père lorsqu'il avait quinze ans, Soohyun s'enferma dans ce qu'il savait faire de mieux, c'est-à-dire le chant. Depuis ce jour Soohyun ne pleure plus, Soohyun ne s'énerve plus, Soohyun ne rit plus... Soohyun chante. De la ballade aux chansons populaires passant à la radio. Néanmoins, au fond de lui, le chanteur aimerait bien retrouver ses sentiments humains d'autrefois : rire à gorge déployée, s'exciter seul tel un fou, regarder des gags à la télé, bavarder de tout et de rien, avoir des amis...

♘ How are you Beautiful ♘ Soohyun est quelqu'un de beau, attirant, sexy... Et il le sait mais il s'en contre fiche voire s'en foutre carrément. Enfin ça, c'est ce qu'il vous dira mais en réalité ce mec est un maniaque de l'exercice physique. "Un esprit sain dans un corps sain" comme disait l'autre. Du coup, sous les habits il n'y a pas que du chocolat fondu si vous voyez ce que je veux dire. Au pire... Venez regarder par vous-même, hein.

♘ History ♘ "Bonjour je suis Shin Soohyun, un Lycan mais mon petit nom c'est Louloup-garou." Fastoche de se trouver une petite amie avec une telle présentation ! Reprenons au début, après le décès du papa, toute la famille s'est mise à accuser Soohyun d'être le coupable. Soit-disant môsieur est maudit par un sortilège d'une bonne femme et apparemment c'était même une sorcière ! Tout ça parce que le petit bonhomme qu'était Soohyun à l'âge de huit ans s'est perdu dans les bois en allant faire pipi et qu'on l'a retrouvé vivant moins de 48 heures après. Enfin bon le plus important c'est que personne n'a jamais su que le gamin se transfomait en loup la nuit à chaque pleine lune. Le môme a eu l'intelligence de comprendre que ce n'était pas normal ce qui lui arrivait donc à ne pas montrer aux autres. Arrivé à l'adolescence, il put mettre un nom à sa "maladie" mais il s'apperçut rapidement que la pleine lune n'était pas le seul facteur pour se transformer : la colère aussi. Après une dispute plus forte que les autres dans les champs avec sa grande soeur et AOUH ! Depuis son aînée fut complice de toutes les fugues et excuses qu'il dut trouver face à ses parents. Soohyun fut contraint de quitter le domicile familial suite à la révélation de la grand-mère et c'est ainsi qu'à reculons il décida de rejoindre un ami de longue date ( il avait 8 ans quand il l'a rencontré donc oui ça date ) : un certain Choi Minho.


♘ Remove your Mask ♘♘ Surnom/Prénom : /
♞ Plutôt J-pop/K-pop ou autre : K-pop
♘ Comment avez-vous connu le forum ? : à cause de la créa de Minho...
♞ Code du règlement : ok by Taka
♘ Le Forum vous plaît-il ? Oui


Revenir en haut Aller en bas

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4561

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageShin Soohyun EmptyVen 26 Avr - 19:04

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas /O/
Tu es bien sûr validé
Shin Soohyun Invite11
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com

;
MinHo Choi
Messages : 127
Points : 4471
Age : 32

Secrets
Groupe: Vampire
Attirance sexuelle: Bisexuel(le)
MinHo Choi
MessageShin Soohyun EmptyVen 26 Avr - 19:17

Hey mon petit loup! Tu es devenu bien sexy depuis tes 8 ans~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life-yaoi.forumsgratuits.fr

;
Contenu sponsorisé
MessageShin Soohyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1