Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17
Memoria test
Vous connaissez tous Seoul ? Cette grande ville, capital de la Corée du Sud, aux multiples ressources. C'est là-bas, sous le regard tant inquiets des femmes, que des chercheurs ont mis au point un virus capable de ne terrasser que les membre du sexe féminin. Leur raison ? Pour eux les femmes n'étaient que de simple inventions de Dieu pour faire paraitre à l'homme le temps moins long. Pire encore, elles n'étaient que de simple objets du diable. Malheureusement, pour toutes ces Coréennes, ils ont réussi et un soir de décembre ils ont mis à exécution leur plan.
Y/ NC-17


There are only men here baby
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magira


Invité ;
Anonymous
Invité
MessageMagira EmptyMer 1 Mai - 10:53

♚ Magira ♚


✘ Information ✘

Je me nomme Magira et j'ai accumulé(e) 20 ans. Je viens de Corée du Sud qui est plutôt un pays magnifique et incroyable. Je fait partis des Anges ce qui m'oblige à faire attention tout le temps. Je fait 1m70 et mon poids tourne autour de 55 Kg. Être Chef de clan et étudiant n'est pas de tout repos et j'aimerais bien faire le(a) fainéant(e) de temps à autre. Je suis attiré(e) par les Femmes et les Hommes car je suis Bisexuel.


♚ It's You ♚

✘ Caractère ✘
Magira est un garçon très raisonable pour son âge. Il préfère réfléchir plutôt qu'agir et est fort en calcul mental. De plus en tant qu'Ange c'est un garçon calme, posé, tout le contraire des démons ou vampires. Le seul défaut que Magira pourrait avoir c'est qu'il ne pleure jamais ou ne dit jamais ce qu'il pense : Magira ne veut pas vexer les gens ou les ennuyer avec ses problèmes alors il ne parle quasiment jamais de lui et cache ses émotions. C'est vraiment un ange froid mais si vous faisiez plus ample connaissance avec lui vous vous apercevrez que c'est un garçon charmant, un peu timide qui cache au fond de lui un lourd secret. Il vous parlerait surement de sa passion pour le dessin et peut-être même pour les fleurs. Mais, pour cela, il va falloir vous armez de patiente car Magira n'est pas du genre à sympathiser très rapidement ou même parler avec son cœur. Peut-être est-ce parce qu'il n'a jamais eu d'amis...

✘ Physique ✘
Magira à une taille moyenne et est très mince. Son physique est, n'ayons pas peur de le dire, parfait. Avec un sourire pareil on ne peut rien lui refuser croyez moi ! De plus son regard envoutant vous ferra surement rougir plus d'une fois. Mais alors que cache ces chemises portée à tout bout de champ ainsi que ces jeans ? Un tatouage magnifique dans le dos dans le pure style Asiatique héritage de sa famille. C'est la seule attraction présente sur le corps pur et parfait de Magira. En ce qui concerne ses cheveux ils sont tout ce qu'il y a de plus banal : mi-long, marron et souvent en bataille.

✘ Biographie ✘
La vie de Magira a débuté il y a 200 ans, alors que la neige recouvrait toute l'herbe sous ses pieds. Magira releva la tête vers son nouveau monde, la Terre. Très vite il appris les coutumes de ce pays, la nourriture, les choses à faire et à ne pas faire... il était comme un véritable humain, sauf que derrière cette façade se cachait un ange près à tout pour son peuple et les siens. Il est tombé par pur hasard sur l'assemblée et ses fidèles. Il s'en rappellera toute sa vie d'ailleurs... c'était un jour ou il pleuvait et il avait oublié son parapluie chez lui, rentrant sous un porche pour s'abriter le hasard avec fait son travail en le faisant s'abriter à l'assemblée. C'est Taka qui l'a interpellé et parler de tout ça... il a accepté de suite et aujourd'hui vous pourrez le trouver à droite de Taka, assis sur son fauteuil de chef de clan, imperturbable.



♚ Behind the screen ♚


+ Surnom/Prénom : Koko
+ Personnage pour l'avatar : Park Hyung Seok (très bon choix Taka /O/)
+ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à l'admin sur Mozomotane City
+ Code du règlement : Ok by Taka

Revenir en haut Aller en bas

Admin ;
Mr.Lee
Messages : 129
Points : 4561

Secrets
Groupe: Elite
Attirance sexuelle: Homosexuel(le)
Mr.Lee
MessageMagira EmptyMer 8 Mai - 10:01

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas /O/
Tu es bien sûr validé

Magira Invite11
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethell.forums-actifs.com

;
Eden Berserker Adamovitch
Messages : 69
Points : 4180
Eden Berserker Adamovitch
MessageMagira EmptyMer 8 Mai - 14:58

welcome angel :)
Revenir en haut Aller en bas

;
Contenu sponsorisé
MessageMagira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1